Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Soirée Spring Break à Montpellier

Soirée Spring Break à Montpellier

Venez apprendre le Français en France tout en vous amusant avec les fêtes organisées par EasyFrench, une ambiance géniale pour votre séjour linguistique à Montpellier.

Avec EasyFrench, vous pouvez vous amuser, vous détendre et profiter des soirées d’été après vos cours de Français à Montpellier. Venez faire la fête tous ensemble à notre soirée Spring Break pour célébrer la fin de vos examens DELF/DALF.

Pour vous changer les idées après la période d’examens DELF/DALF, rien de tel qu’une super soirée Spring Break à Montpellier avec photo souvenir à la clé. Mettez-vous sur votre 31 et venez faire la fête avec les autres étudiants de notre école de Français dans la sud France.

Venez faire de nouvelles rencontres et repartez avec des amis. La soirée Spring Break organisée par notre école de Français est l’occasion de faire la fête pendant votre séjour linguistique en France!

Notre école de FLE vous accompagne dans un lieu branché de Montpellier, au bout du quartier Antigone, reconnaissable par son architecture en arc de cercle. Sur les berges du Lez, vous pourrez profiter des terrasses et de la pelouse au soleil pour vous changer de votre quotidien à l’école EasyFrench. Par ailleurs si vous chercher de l’action sur ces mêmes lieux, vous pouvez venir pendant les festivals de musiques ou sportifs qui se déroulent chaque année à Montpellier, comme le festival international des sports extrêmes (FISE).

La soirée Spring Break se passe à l’Australian Bar, qui se trouve à 25 mètres du fleuve Le Lez. C’est donc l’endroit idéal pour y rencontrer des personnes l’été et passer une agréable soirée. Une fois à l’intérieur du bar, une boisson est offerte grâce a votre bracelet, et une paella géante n’attend que vous. Le début de la soirée ne fait que commencer et tout le monde est déjà sur la piste au rythme du DJ qui met l’ambiance. La chance est de votre côté puisque le bar est ouvert à tout le monde. Vous y trouverez assurément des étudiants vivant à Montpellier ainsi que vos amis de notre école de Français. Une façon de vous immerger dans la langue française en faisant la fête pendant votre séjour linguistique dans le Sud de la France.

Alors venez trinquer, rire, danser et vous amuser jusqu’au bout de la nuit pendant les soirées Spring Break de l’école de FLE Easy French à Montpellier, vous repartirez avec des souvenirs plein la tête.

Hébergement à Montpellier avec EasyFrench

EasyFrench vous propose des hébergements de qualité pour des programmes d'immersion linguistique à Montpellier, dans le Sud de la France! Choisissez votre hébergement!